Un dessin pour l'observatoire de l'intégration des réfugiés

Publié le par Achou




pour la lettre bimestrielle de FTDA

Regroupement familial
l'année de la crise, l'année de formation ?! Juste pour dire que mon blog sera
un peu en "stand by" le temps de comprendre les javascripts,
le php, l'actionscripte et tout le tratralala qui va avec avant
de repondre des p'titis dessins sur les actes qui tuent !!!

Je suis en formation en fait... hihihihi !
Merci
à vous :)



Publié dans Dessins de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mes encouragements.vous avez une maitrise du crayon que j'admire.Du courage.Abia étudiant tchadien à lomé en architecture urbanisme
Répondre
N
Salut à toi, alors tu fais une formation d'infographiste? C'est bien ça, tout ça pour te dire que tu nous manques avec tes dessins!
Répondre
A
Yosh ! J'espère que tu vas bien le dispa.... Je me suis dit aussi pareil pour toi. Mais bon, peut être que tu déviens de plus en plus sage ! A bientôt. J'ai appris ce matin des nouvelles de Fanny et de l'Oeil de l'éxilé !!! Je suis affligé ! Même s'il me manque du temps, je vais réflechir à un petit dessin pour cette situation...Tu me salue tout le monde à la MDJ.
Répondre
S
;........'lut le disparu t'as interet a reprendre tes crayons( avec des gommes cette fois ci ) et gribouiller tes "arabesques" bien de choses à la "becteuse" des trucs jap's!
Répondre