Qu'est ce qu'ont voit ?

Publié le par Achou

S.O.S !
Si vous pouvez répondre sincèrement à cette question en postant
un commentaire ça m'aidera
à voir clair... 










Publié dans Dessins divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un chef d'oeuvre!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel humour !!! J'ai été voir ton blog ! Super cool ce tu fais ! Bon je trouve ce dessin super anguleux pour un chef d'oeuvre mais ce qui était intéressant pour moi, c'est ce passage du brouillon<br /> destiné à la poubelle à la publication sur ce blog... C'est marrant et ça me fait sourire ! Tiens, un sourire donc contagieux !<br /> <br /> <br />
L
<br /> slt adjim<br /> déjà je reconnaîs deux couleurs que j'aime beaucoup. le vert et le jaune.c'est un peu comme la vie, la plante à besoin du soleil. en fait scientifiquement c'est le soleil ( jaune) qui donne le<br /> couleur verte aux plantes.le vert sur la tête n 'est que la vie et ce grand sourire la joie de vivre.si j 'étais une voyante je dirais que tu es immensement contant par quelque chose extérieur...le<br /> boulo..l'amour...la santé. je pencherai plus pour les affaires.j'imagine qu'ils sont en pleine effervesences.si c'est le cas bravo.<br /> <br /> est ce que j'y suis?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Hello Lily !<br /> <br /> Tu m'étonnes, c'est vrai que quelque part le voyage de Yaoundé m'a beaucoup apporté en apaisement intérieur ainsi que l'amour partagé... Je ne sais pas; c'est peut être le propre d'une oeuvre<br /> d'art... C'est marrant, le visage souriant de la fille était dessiné, vite fait, en crayon. Une feuille destinée à la poubelle qui trainait encore par paresse sur ma table. Un couple ami m'a donc<br /> fait une commande de dessin pour leur mariage (j'ai la carte blanche); pour préparer mes couleurs à l'acrylique j'ai donc utilisé le brouillon. Je ne sais pas pourquoi j'ai évité de recouvrir<br /> le visage souriant de la jeune femme, son sourire était insistant. J'ai laissé alors mon projet de commande, pris mon pinceau japonnais et s'ensuit le dessin... <br /> <br /> Je travaille actuellement avec le mouvement du nid qui est une association abolitionniste... Je suis donc au coeur d'un débat assez complexe sur le système prostitutionnel et ses réseaux à travers<br /> le monde... Une découverte, immense. Je croyais savoir le maxi...<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ah ah, je vois ce que tu veux dire !!<br /> <br /> <br />
Répondre