L'Homo-narcissique a de plus en plus de tics !

Publié le par Achou


L'omninarcissique président de retour...

Au clair de la lune, Afrique, Cajarc, Bande dessinée, Festival BD, Masques, aquarelle, Evige, Carla Bruni, Dalaï Lama, Temple boudhiste, boudha





Publié dans Dessins de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca fait plaisir, mais je te conseillerais de limiter l'aacé au contenu de ce blog, je peux des fois heurter la sensibilité des enfants ! Mes dessins sont à la destination de personnes majeures.Merci
Répondre
B
je connaissais egalement tes oeuvres sur le blog  grace à mes enfants (13 et 15 ans)merci de ta visite .bravo à toi  et  à gégé le dessinateur /illustrateurde certains de nos articles sportifs.
Répondre
M
super la caricature ! a+
Répondre